Mis à l'essai, tome 1 : Le Sportif & l'Introvertie

New York Élite
Par Une Cyber Espionne
22 Avril

MESDAMES ET MESSIEURS !
J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE
Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF
Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN
Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Titre original : Rugby, book 1: The Hooker and the Hermit (2015)

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 419 pages | Sortie : 23 juin 2018 | ISBN : 9782375744956

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 419 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mai 2018

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B07CTTT8J8

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 20 janvier 2015 | ISBN : 9781942874010

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1942874010

• Camille_PixieDust Le 09 Mai 2018 à 20:16
    J'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire qui parle bien de la peur du rejet, du manque de confiance et soit et de l'introversion en général. C'est à la fois drôle, mignon et sexy, tout ce que je recherche dans une romance !
  • cocolili70 Le 13 Mai 2018 à 10:07
    Annie a un peu deux personnalités qui se complètent vraiment. Sa personnalité de jour m'a plu mais celle de nuit encore plus. Les articles de blog m'ont fait rire à de nombreuses reprises. Et puis il y a le séduisant et sûr de lui Ronan. C'est un protagoniste qui sait être mignon, romantique, sensuel et parfois très froid. C'est un personnage que j'ai énormément apprécié.
  • Lili Matoline Le 13 Mai 2018 à 14:36
    Une romance pleine d’humour, d’échange tendre, de personnages complexes et intéressants, une intrigue prenante et addictive. C’est émouvant, sexy et drôle.
  • Erorua Le 15 Mai 2018 à 05:27
    J'ai beaucoup aimé cette lecture et ai été très touchée par Annie. Ronan est fort et heureusement qu'il est là pour elle ! Belle découverte !
  • NightlyReadingAddict Le 27 Mai 2018 à 11:28
    Ces deux là vont se pousser l’un l’autre successivement dans leurs retranchements jusqu’à l’inevitable. Une romance contemporaine assez classique mais qui comprend quelques scènes bien torrides du genre mais dont j’ai beaucoup aimé l’ecriture et l’humour. En bref un bon moment lecture où l’histoire est à la hauteur de sa couverture ????
  • Winifred Le 28 Mai 2018 à 14:40
    Une lecture drôle, fraiche et dynamique. J'ai aimé le personnage d'Annie auquel j'ai pu m'identifier et Ronan n'est pas mal dans son genre. Cette lecture et parfaite pour se détendre avec une bonne dose d'amour, d'humour et de sensualité.
  • llyza Le 03 Juin 2018 à 12:38
    Sans la partie cul, ça aurait été un coup de coeur ! Une romance tendre, drôle et pétillante (si je mets de côté ces fameuses scènes).
  • Le Boudoir des livres Le 24 Juin 2018 à 15:48
    A travers les personnages d’Annie et Ronan, ce roman met en lumière les difficultés que l’on peut rencontrer au niveau des relations amoureuses. A l’inverse, Ronan se met à la place d’Annie tout au long de l’histoire ce qui permet à celle-ci de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance à Ronan.
  • laludeslivres Le 19 Février 2019 à 18:32
    une romance ou les personnages se cherchent et résolvent problèmes intérieurs avec patience. Cela donne une romance qui est longue à se mettre en place avec des allers venues d'Annie. Mais c'est tout son charme. C'est une bonne romance divertissante.
  • CDEV Le 28 Mars 2019 à 20:03
    Cette lecture m’a beaucoup plu. J’ai aimé Ronan et sa manière de courtiser Annie qui m’a tant touchée par sa peur de l’abandon et son manque de confiance, jeune femme tellement timide mais pleine d’humour via son alter ego virtuel. J’ai ri à plusieurs reprises avec ce livre entre le blog et leurs réparties mutuelles tordantes. Hâte de me mettre au tome 2 et d’en apprendre plus sur Lucy
  • IYMP Le 25 Juin 2019 à 20:44
    Wow Wow Wow ! Je viens de lire une petite pépite ! J'ai totalement adoré ce bouquin. J'ai souri, beaucoup ri mais aussi eu la boule au ventre et presque le coeur brisé. Ronan et Annie sont attachant, touchant et leur relation évolue superbement. J'ai adoré la façon dont Ronan se comportait avec Annie que j'avais parfois envie de taper parce que bon... Fonce ma fille ! Du coup, je me met déjà au 2.
  • Lectrice-Lambda Le 07 Août 2019 à 11:26
    Une romance pleine d'humour et de légèreté qui vous mettra le sourire aux lèvres avec facilité. Annie et Ronan vous charmeront, mais vous mettront la larme à l'oeil également en les découvrant. Une belle surprise.
  • Nororm Le 01 Juin 2020 à 15:47
    Trop d’incohérences pour moi dans ce roman qui du coup n’a pas eu grand intérêt à mes yeux...
  • Audrey_justreading Le 15 Novembre 2020 à 21:03
    J’ai passé un bon moment plein de rigolade. Alors certes c’est pas l’histoire du siècle mais je me suis marré et c’était mignon ! Et chaud mdr. Très sympathique !
  • lamandarine Le 21 Mars 2021 à 08:17
    Globalement j'ai bien aimé ce livre. Cependant, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Ronan au début parce que je le trouvais vraiment trop entreprenant et trop envahissant avec Annie. Il s'est amélioré par la suite quand il a commencé à prendre en compte le vécu et les sentiments d'Annie, mais il lui en a fallu du temps.
  • Marinette and Books Le 17 Juillet 2021 à 10:45
    Une romance drôle même si le personnage masculin est un peu vulgaire selon moi. J'ai adoré le personnage d'Annie pleine de fêlures liées à son passé douloureux mais qu'elle essayé d'exorciser.