Synopsis
Titre original : Woken Furies (2005)
Moyenne
15.6
25 votes
BON
Saga Le cycle de Takeshi Kovacs Terminée
7 éditions pour ce livre
2005 Editions Gollancz (SF Masterworks)
575 pages
17 mars 2005
ISBN : 9780575076525
Qui a lu ce livre ?
43 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
83 membres veulent lire ce livre
124 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
21 Juillet 2019Choupaille13 / 20Lire la chronique
-
01 Août 2017Herbefol16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 03 Février 2024 à 20:33 Bouledechat
C'était magistral, et j'aurais volontiers lu quelques tomes de plus ! Il y avait tellement d'idées intéressantes et de scènes haletantes dans ce roman, un vrai bonheur à lire ! On sent que l'auteur maitrise magistralement son monde et a à cœur de nous le faire partager, dans toute sa violence et sa noirceur, mais dans le fond beaucoup d'humanisme.
-
Le 09 Septembre 2022 à 19:03 Ibrahim54500
Une fin de saga parfaite qui me laisse rêveur tant l'univers a la " Cyberpunk " me plait. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette saga est bien content qu'elle puisse retrouver sa place dans ma bibliothèque :)
-
13 / 20 Le 25 Août 2021 à 00:30 Alhweder
J'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup) l'univers de cette trilogie. J'ai plus de mal avec la narration et l'histoire de ce tome me laisse un arrière goût de décousu. Dommage. D'un autre côté, j'embarque sans hésiter dans une nouvelle aventure dans ce monde. Avec ou sans Takeshi Kovacs.
-
13 / 20 Le 21 Juillet 2019 à 19:11 Choupaille
Avant la série à succès sur Netflix, Altered Carbon c'est une saga littéraire à ne pas louper. Sublimement sombre, il y a de la fesse, de la bagarre et de la testostérone mais surtout un univers futuriste génial et beaucoup de rythme. Pour un univers hyper-colonisé et des humains digitalisés, c'est sur Richard Morgan et sa saga qu'il faut miser. Dommage que ce tome ait été le moins bon des trois !