Les Ravenel, tome 4 : L'inconnu
Lisa Kleypas2018

15.3

Qui est le mystérieux Ethan Ransom ? Un simple policier respecté pour ses talents d’enquêteur ou bien un assassin à la solde d’une éminence grise du ministère de l’Intérieur ?
Le Dr Garrett Gibson a beau se méfier, elle est fascinée par cet homme au charme trouble. Elle qui a bravé les préjugés pour vouer sa vie à la médecine n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un homme sans foi ni loi expert, en manipulation. Pourtant, après une nuit d’ivresse dans les bras du bel Irlandais, Garrett, femme libre et femme de convictions, est prête à affronter tous les dangers pour vivre au grand jour cette irrésistible passion...

Titre original : Hello Stranger (2018)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782290145364

• Tachan Le 13 Février 2021 à 10:16
    Une belle romance qui change un peu avec son héroïne docteur et son héros espion. J'ai beaucoup aimé l'alchimie primale entre les deux. Mais surtout c'est le cadre de l'histoire qui m'a séduite entre dangereuses missions et sauvetages in-extremis, le tout sous la houlette de notre famille haute en couleur : les Ravenel. Très sympa.