Les héros, tome 3 : Un loup en Ecosse
Suzanne Enoch2018

Saga Les héros (Enoch) Terminée

15.7

À vingt ans, Callum MacCreath n’était qu’un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d’enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d’affaires. Lorsqu’il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour rentrer dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l’accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l’un vers l’autre...

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782290145975

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290145975

• DarkAthena59 Le 12 Janvier 2021 à 20:31
    Un troisième tome qui n'est pas en lien direct avec les tomes précédents de part des personnages d'une même famille, mais par histoire de clan. Cette histoire est prenante. J'ai beaucoup aimé le personnage de Callum, qui après 10 ans d'exil en Amérique, revient en Ecosse pour venger la mort de son frère. L'héroine n'est pas très sympathique au début, mais s'améliore ensuite. Lecture sympathique
  • Ileen Le 31 Août 2022 à 11:58
    Une fin de saga moins entraînante, bien que l'action soit là pour résoudre certaines intrigues. Je me suis moins intéressée aux personnages, ne parvenant pas à apprécier Becca, et je n'ai pas trouvé grand intérêt à cette histoire de vengeance trop "simple". Je ressors déçue de ma lecture, qui est loin d'être marquante et sera vite oubliée.