Les frères Malory / Les Malory, tome 04 : Magicienne de l'amour
Johanna Lindsey1996

Que faites-vous ici, Amy ? C'est trop fort ! Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage ! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge... Allez-vous répondre ou préférez-vous rester plantée là ? Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Je préfère m'en tenir à cette fille. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n'ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d'Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais...

Titre original : The magic of you (1993)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782290372876

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2011 | ISBN : 9782290063071

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1996 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 24 avril 1996 | ISBN : 9782277241737

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:41
    Encore un tome excellent, avec un couple hillarant. Amy est une vraie terreur en jupon, pauvre Warren. En tout cas, l'alchimie passe à merveille entre eux, ce qui rend le récit très savoureux. Il y a de vrais moment d'anthologie entre eux, comme quand elle le suit dans une certaine taverne...
  • Annafaitsonblog Le 07 Mai 2019 à 18:01
    Je vous avoue que c'est le tome que j'ai le moins apprécié de la série. J'ai eu du mal avec le caractère terrible d'Amy, qui cherche un peu trop à imposer sa volonté. J'ai quand même trouvé l'histoire agréable à lire et j'ai aimé découvrir davantage Warren.
  • Dans l'aile Ouest Le 11 Mai 2022 à 15:00
    Mon dieu !! J'ai cru que je n’allais jamais réussir à finir ce tome !! Amy est tout bonnement insupportable : égoïste, prétentieuse. Aucun humour dans ces réparties .... Heureusement qu'il y a tous les autres personnages !!