International Guy, tome 07 : Londres
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

Un homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 155 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : B07D3XWDKD

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 155 pages | ISBN : 9782755639100

• Camille_PixieDust Le 07 Décembre 2018 à 17:24
    Je crois qu'en dehors de Skyler, la "cliente" de ce tome est celle que j'ai préférée ! L'immersion dans le monde de l'écriture de romance est réussi et j'ai aimé cette facette de Londres que je ne connais pas. Probablement un des meilleurs tomes d'après moi.
  • Sissi la guerriere Le 17 Décembre 2018 à 11:34
    Encore une fois fan de cette saga. J'ai apprécié que Skyler participe à la mission et contente d'avoir retrouver Sophie.
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:15
    J'adore ce petit rituel mensuel où l'on retrouv les personnage. C'est le tome que j'ai préféré depuis le début !
  • Books-Chouks Le 20 Janvier 2019 à 19:51
    Un tome qui reste sympathique à lire grâce à ses personnages attachants mais une mission qui ne me convainc toujours pas.
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:40
    très belle suite! hâte de lire la suite ;)
  • Chatplumer Le 27 Septembre 2020 à 22:24
    Un tome plutôt sympathique, pas de crise de nerfs, ça fait du bien ! Hâte de lire la suite !
  • karen_univers Le 24 Juin 2022 à 13:33
    Un tome plutôt sympathique à lire, que j'ai un peu plus apprécié car on ne part pas dans tous les sens. En revanche, j'ai trouvé qu'on tournait beaucoup en rond, et qu'il y avait beaucoup de répétition ; à croire que les personnages ne savent pas passer à autre chose sans en parler pendant 50 pages. Je ne suis toujours pas grandement convaincue par cette saga...