Sans foi ni loi, tome 4 : Le duc de Trenwyth
Kerrigan Byrne2018

16.9

Devenu duc suite à une tragédie familiale, Collin Talmage a survécu à la guerre, à la torture et à la maladie. Toutes ces épreuves ont fait de lui un homme dur et hautain dont l'âme blessée survit grâce au souvenir lumineux d'une inconnue croisée dans un bordel de Londres. Un ange de douceur... c'est-à-dire l'antithèse de sa nouvelle voisine, la comtesse d'Anstruther, une jeune veuve arriviste qui a le culot d'ouvrir son hôtel particulier à une faune de prostituées et de traîne-misère. Cole décide d’entrer en guerre contre cette effrontée qui menace sa tranquillité... sans se rendre compte qu'il a sous les yeux celle qu'il cherche en vain depuis tant d'années.

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 377 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782290152294

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07JPFGCY4

• Ileen Le 17 Septembre 2019 à 22:29
    Encore une fois, j’ai été transportée par l’histoire ! Certes, le schéma est similaire aux précédents opus, mais cela est vite oublié grâce aux personnages. J’ai beaucoup aimé le caractère de chacun, que ce soit la force d’Imogen que l’entêtement de Cole. C’était amusant de voir Cole totalement à côté de la plaque avec Imogen, alors que le lecteur sait ce qu’il en est. Une bonne lecture !
  • Annafaitsonblog Le 19 Août 2020 à 09:29
    Encore un très bon tome. J'ai encore une fois trouvé les personnages attachants et l'intrigue en elle-même était vraiment pas mal, avec du suspense jusqu'au bout.
  • DarkAthena59 Le 25 Août 2021 à 19:14
    Un quatrième tome qui, s'il s'avère être un cran au-dessous des premiers, n'en est pas moins aussi addictif. Un arc final un peu trop rapide et le manque d'un épilogue se font sentir. Mais la lecture reste captivante
  • Myrrh Le 14 Décembre 2022 à 12:57
    Encore un tome captivant ! J'ai adoré Imogen et Cole, ils sont terriblement attachants et j'ai souvent souri. Un plaisir de revoir les anciens personnages. Impossible de lâcher ma lecture encore une fois. L'intrigue est sympathique, je me suis laissée piéger. Je regrette quelques pages de plus à la fin. Une fin un peu abrupte, j'aurais aimé une conclusion plus construite mais sinon c'est super !