Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation
Pepper Winters2019

15.8

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. » Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 638 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811226756

2019 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Mallais | 800 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811222390

• FiftyShadesDarker Le 14 Mars 2019 à 15:21
    Un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.
  • LireEnBulles Le 22 Mars 2019 à 22:32
    Pure Corruption de Pepper Winters reste une très bonne lecture dans l’univers des bikers, avec un duo de personnages qui ravira les lecteurs de romance. Entraînant, sombre et romantique sans jamais tomber dans l'excès. Voilà ce que l'on peut dire sur cette duologie, que je conseille.