Sans frontières, tome 1 : Humanité
Camille Jedel2019

17.7

Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l'Après. Rien n'avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées. De squares abandonnés en cours d'école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur... et pour le pire.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07Q41L9Z9

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782375748008

• Aurore62128 Le 17 Mars 2019 à 18:56
    Très bonne surprise pour ce 1er Roman de Camille Jedel. Ambiance post apocalyptique Zombie, 3 hommes, 2 relations et de l'action du début à la fin. La plume est agréable et l'histoire prenante. Je tiens à préciser que dans ce tome il n'y a pas encore de relation MMM. J'ai hate de lire la suite pour découvrir l'évolution du trio : Reed/Heath et Julian.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 23:44
    Un premier tome génial et la découverte d'une autrice talentueuse! C'est tellement bien écrit! L'univers est passionnant, bien travaillé et les personnages sont à la fois intéressants, attachants et complexes. J'ai vraiment été plongée dans cette histoire, impossible de m'arrêter de lire! La suite promet, j'ai vraiment hâte!
  • SissiReadingBooks Le 24 Juin 2019 à 22:34
    Ce premier tome est très addictif. J’ai passé un excellent moment durant ma lecture et j’ai franchement hâte de découvrir la suite. Si vous aimez les histoires post-apocalyptique avec de la romance MMM. Je vous recommande de découvrir ce roman qui frôle le presque coup de coeur!
  • Ileen Le 04 Juillet 2019 à 17:07
    Excellent ! Ce premier tome a tenu toutes ses promesses et bien plus encore. Le contexte de l’histoire est criant de réalisme et la relation Reed/Heath/Julian absolument bien menée. Ce n’est pas une simple romance dans un contexte particulier, c’est une véritable survie avec des personnages abimés et paumés. C’est dur, complexe, percutant pour certains passages, et tellement frustrant sur la fin !
  • diabline Le 24 Août 2019 à 10:25
    Un vrai coup de cœur et si je ne l'ai pas fini rapidement c'est uniquement pour le faire durer. L'auteur a bien sûr m'amener dans son univers post apocalyptique zombie si réel et complexe. Des personnages fort mais brisées qui font tout pour survivre. Une relation à la fois touchante et complexe mais qu'on suit à fond. Je le recommande à 100%. Et bien sûr. Je veux la suite.
  • Pyrrha Le 13 Janvier 2020 à 02:04
    J'ai aimé le MMM et non pas le triangle amoureux basique que l'on connaît. J'ai adoré l'univers post-apo qui est très réaliste ainsi que les horreurs passées et présentes décrites. Bémol sur la romance, qui fait trop fanfiction pour moi malheureusement.
  • Myrrh Le 15 Mai 2020 à 16:39
    J'ai adoré le côté post-apo zombie de ce premier tome. On est sous tension du début à la fin, le rythme est prenant, ça ne s'arrête jamais. J'ai eu du mal à accrocher pleinement aux personnages et leur romance ne m'a pas franchement convaincue... A voir par la suite, car la plume et l'ambiance sont au top donc bien sûr j'attends la suite.
  • Kate Lyna Le 07 Janvier 2021 à 20:23
    Cette historie change vraiment des romances. Certes, il y a des scènes érotiques, mais on a aussi de l'horreur. Et c'est tellement rare d'avoir de l'horreur en MM. D'ailleurs, honnêtement, j'ai tellement flippé que j'ai dû arrêter de lire le soir. J'en ai fait des cauchemars XD En tout cas, j'aime toujours autant le plume de l'autrice <3
  • Miss-Loki Le 26 Février 2021 à 06:20
    C’est la première fois que je lisais un MMM , donc j’appréhendais un , et n’aimant pas du tout les histoires de zombies ( a part quelques exceptions) , je ne pensais pas accrocher à ce roman , mais j’ai voulu tenter quand même car je ne connaissais pas l’auteure et j’avais envie de découvrir de nouvelles plumes . Bilan : un très bon premier tome , on est plongé directement dans l’action
  • Fairy-World Le 13 Octobre 2023 à 11:07
    J'ai eu l'impression d'être spectatrice d'un film tellement l'écriture est immersive, addictive et prenante! C'est rare d'avoir des livres sur les zombies qui tiennent la route, l'action était bien présente, et j'ai adoré nos 3 persos si différents mais complémentaires. J'aurais juste aimé - de scène érotiques à tout va, bien qu'elles étaient bien écrites. La seule chose c'est : à quand la suite ?