Savage RiderLil Evans2019

Synopsis

Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

Moyenne

16.9

57 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Addictives (Luv)

343 pages

25 avril 2019

ISBN : 9782371262706

2019 Française Editions Addictives (Luv)

343 pages

Format : ePub

ISBN : 9791025742877

Qui a lu ce livre ?

85 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

51 membres veulent lire ce livre

102 membres possèdent ce livre

8 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

18 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lily01
    18 / 20 Le 03 Février 2023 à 21:02 Lily01

    La romance se met rapidement en place et pourtant nous maintient en haleine durant de nombreuses pages. Puis vous avez un énorme retournement de situation qui vous aspire dans l’histoire sans pouvoir respirer. La fin arrive bien trop facilement et me paraît bien simplette, mais elle fait quand même son effet et gonfle notre petit cœur de midinette.

  • avatar Audrey_justreading
    16 / 20 Le 05 Septembre 2022 à 23:15 Audrey_justreading

    Il s’agit d’une relecture pour ma part et j’ai tout autant aimé que la première fois même si j’avais peur puisque je savais ce que j’allais lire. J’ai aimé le fait que les points de vue ne soient pas ceux du couple mais bien de ceux développant une forte amitié. J’ai aimé Indy et j’ai aimé la forte Ebony.

  • avatar chlore17
    14 / 20 Le 28 Mai 2021 à 13:01 chlore17

    Je suis mitigé sur cette lecture j’ai beaucoup aimé le personnage de Ebony très pétillante au départ, mais la deuxième partie était beaucoup trop sombre à mon goût, je ne m’y attendais pas ..

  • avatar chlore17
    14 / 20 Le 28 Mai 2021 à 12:53 chlore17

    Je suis mitigé sur cette lecture j’ai beaucoup aimé le personnage de Ebony très pétillante au départ, mais la deuxième partie était beaucoup trop sombre à mon goût, je ne m’y attendais pas ..

  • avatar Madnessofbooks
    14 / 20 Le 26 Avril 2021 à 12:24 Madnessofbooks

    Une lecture en demi teinte. Si j'ai adoré la première partie, drôle, fraiche et légère, en revanche la seconde beaucoup plus sombre me laisse perplexe. Pour ma part le contraste entre la première partie et la seconde est trop brutal.

Découvrez plus de livres