Sweet Summer, tome 2 : Milan
Marie H. J.2019

Saga Sweet Summer Terminée

17.0

Franchir le pas et oser avouer, ou préférer aimer en secret ?
Aux grès des flots de la mer Égée, laisser les cœurs s’envoler, ou maintenir les œillères ? Ignorer une âme en souffrance ou mettre une amitié en danger ?
En embarquant sur le voilier familial, Milan ne s’attend pas à se retrouver noyé dans un tourbillon d’émotions trop longtemps bridées… Il est peut-être l’heure de découvrir certaines vérités…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : B07V81YMRW

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : 9781079720136

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : B07V81YMRW

• Ileen Le 04 Avril 2020 à 10:53
    Direction la mer et une grande famille composée. Ce tome est doux, plus doux que le précédent, avec un Milan adorable et un Emeric qui n’est pas en reste. Leur rapprochement est plutôt amusant, ce qui donne une véritable impression de légèreté à ce roman. J’adore, j’adhère. Les conversations Messenger continuent et m’ont fait rire plus d’une fois. Vivement la découverte de Valentin maintenant !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:42
    J'ai craqué pour Milan et Émeric et aussi pour leurs folles de mères et les deux soeurs qui sortiront l'artillerie lourde pour faire bouger les choses. Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, mais c'est aussi une romance douce et belle qui m'a fait fondre, même si les mensonges et la timidité d’Émeric sont parfois un peu agaçants.
  • Emy3489 Le 17 Juillet 2020 à 03:16
    L’histoire de Milan et Emeric est autant addictive que celle de Marlone et Tristan. J’ai adoré les découvrir et j’ai hâte de poursuivre avec Valentin. Leur groupe me fait vraiment beaucoup rire, je les adore !
  • Mandinou Le 19 Juillet 2020 à 18:02
    Mon dieu j'ai tellement adoré ce tome ! Emeric m'a fait craquer dès les premières lignes, Milan est tout aussi adorable... Un vrai petit doudou ce livre, j'en redemande <3
  • Les Lectures d'Erza Le 30 Juillet 2020 à 19:01
    Des vacances sur un bateau au milieu de l'eau rien de mieux pour découvrir l'histoire de Milan et Émeric, deux amis d'enfance. Le tout agrémenté d'une famille XXL très envahissante. C'est une histoire tendre, sensuelle, attachante, addictive et attendrissante. Les garçons sont toujours aussi drôles entre eux et puis pour notre petit couple c'est comme une évidence !
  • Les Lectures d'Erza Le 30 Juillet 2020 à 19:01
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 17:28
    J'ai apprécié ce tome par sa légèreté et la personnalité des deux protagonistes. Les discussions de la bande d'amis sur Messenger sont toujours délicieux et nous nous attachons progressivement à ces derniers. Toutefois, je reconnais avoir préféré le premier tome, porté par une relation plus mature que ce que nous présente celui-ci.
  • Chrichrilecture Le 29 Juillet 2021 à 02:35
    Une belle suite Une belle suite bien écrite avec des personnages touchants Même les mamas sont adorables. Seul petit bémol nous avons perdu notre premier couple surtout Tristan avec son fils
  • Audrey_justreading Le 06 Février 2023 à 19:30
    Un friends to lovers trop mignon qui m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup rigolé et surtout j’ai été très touché par Emeric qui est adorable.
  • Mes Aventures Livresques Le 22 Mars 2023 à 10:08
    J'ai adoré ce tome ou on retrouve Milan et Emeric, deux amis d'enfance qui se sont un peu perdu de vue. Leur histoire est un vrai bonheur à lire ! C'était un bonbon parfois doux et parfois épicé, tendre. Les personnages sont touchants, surtout Emeric et j'ai beaucoup rigolé avec les amis de Milan !! Hâte de découvrir Valentin et Dorian !!