Les Wilde, tome 2 : Le retour du guerrier
Eloisa James2019

Saga Les Wilde Terminée

Lord Northbridge Wilde était fou de désir pour sa jeune fiancée Diana. Il attendait avec impatience leur nuit de noces... qui n'a jamais eu lieu. La belle a disparu du jour au lendemain et North, dépité, s'en est allé guerroyer aux Amériques. De retour deux ans plus tard, il est sidéré de retrouver Diana au poste de gouvernante dans son château de Lindow. Son ex-fiancée est devenue domestique ! Et surtout elle est la mère d'un petit garçon. Des explications s'imposent, mais ce dont North est sûr, c'est que Diana fait toujours battre son cœur...

Titre original : The Wildes of Lindow Castle, book 2 : Too Wilde to Wed (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 339 pages | Sortie : 23 juillet 2019 | ISBN : 9782290211663

• Tachan Le 29 Avril 2021 à 20:07
    Alors qu'avec son titre "Le retour du guerrier", j'appréhendais un peu le manque de modernité de l'histoire, ce fut tout le contraire. J'ai beaucoup aimé la fraicheur et la simplicité de cette romance évidente qui offre des moments tellement tendres aussi bien avec le couple qu'avec les enfants et le restant de la famille. Les deux héros ont un passé mais apprennent à se découvrir et c'est superbe