Sans foi ni loi, tome 6 : Le duc au tatouage
Kerrigan Byrne2019

16.4

Lorelai n'a jamais oublié le jeune inconnu amnésique et blessé qu'elle a soigné avec dévouement alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Guéri, celui qu'elle appelle Ash lui a promis de revenir la chercher avant de se volatiliser. Vingt ans ont passé quand Ash réapparaît sous les traits du terrible pirate Le Rook. Après avoir sillonné les océans, il est de retour en Angleterre pour se venger, découvrir sa véritable identité et récupérer un fabuleux trésor. Surtout, il est là pour elle, Lorelai, car il considère qu'elle lui appartient ! Séquestrée à bord du Devil's Dirge, Lorelai ne reconnaît pas le jeune homme tendre en la personne de cette brute sanguinaire. Et, si son esprit se rebelle, son corps, lui, se soumet au désir de cet homme aussi fascinant que terrifiant...

Titre original : The duke with the Dragon tatoo (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 352 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782290211090

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : B07Y28ZMD1

• Ileen Le 20 Novembre 2019 à 17:05
    J'imaginais une histoire assez sordide autour du Rook, mais certainement pas à celle-là. Pourtant, c'est surtout Lorelai qui m'a touché par sa résilience et sa façon d'être dans son ensemble. Ash est la figure forte, ravagée psychologiquement et physiquement, mais c'est Lorelai qui parvient à les maintenir à flots. Ce fut encore une belle lecture dans cet univers, avec des personnages attachants !
  • llyza Le 15 Août 2020 à 17:43
    Une des meilleurs séries chez AP, je continue d'être fan de Kerrigan Byrne, elle vient talonner Monica McCarty sans problème dans un style de composition bien différent !
  • Annafaitsonblog Le 23 Août 2020 à 11:29
    Je n'ai pas trouvé que ce tome contenait beaucoup d'actions mais j'ai beaucoup aimé la relation entre le Rook et Lorelai. L'évolution psychologique du Rook était elle aussi intéressante grâce à la présence de la douce Lorelai. C'était les premiers livres que je lisais de Kerrigan Byrne et j'en suis vraiment contente.
  • DarkAthena59 Le 01 Janvier 2023 à 22:08
    Une histoire un peu différente des tomes précédant par son déroulé,mais qui s'avère pourtant charnière dans l'histoire des héros sombres sortis des geôles de Newgate. En effet,cette histoire aura son lot de révélations et de surprises au cours du récit. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si parfois j'ai eu des doutes avec l'héroïne. L'autrice nous offre une fois de plus un puissant récit.