La meute égarée, tome 1 : Passions primales

de Stephani Hecht (2019)

Synopsis

Moyenne

13.3

8 votes

MOYEN

Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.

La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.

Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

Titre original : Lost shifters, book 1: Primal Passions (2009)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Juno publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Emilie B. | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : B07ZMKKQQJ

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tsuhna Le 05 Janvier 2020 à 13:41
    Tout est un peu rapide, que ce soit du côté relation des personnages (meme s'il y a quelques embuches sur leur route) que le côté intrigue. Ce premier tome dévoile aussi un univers qui à le potentiel d'être riche et très interessant. a voir au prochain tome
  • Ileen Le 20 Janvier 2020 à 07:23
    Un univers intéressant, mais il m’a manqué une bonne centaine de pages pour bien rentrer dans l’histoire. La relation entre Jacyn et Logan est rapide, mais respecte tout de même une certaine logique : découverte, passion, hésitation, remise en question. Même si le format est assez court, les personnages secondaires sont bien développés et donne envie de lire la suite.
  • Emilie 2310 Le 06 Mars 2020 à 08:12
    Tout va trop vite, beaucoup de gros clichés, trop de facilités également et un peu trop guimauve pour moi

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !