La meute égarée, tome 1 : Passions primalesStephani Hecht2019

Synopsis

Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.

La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.

Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

Titre original : Lost shifters, book 1: Primal Passions (2009)

Moyenne

13.8

12 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Editions Juno Publishing (Hecate)

Traduit par Emilie B.

188 pages

Format : ePub

7 novembre 2019

ISBN : B07ZMKKQQJ

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mes Aventures Livresques
    13 / 20 Le 28 Août 2024 à 15:21 Mes Aventures Livresques

    Je ressors de ma lecture mitigée car l’univers est vraiment sympa mais trop court pour avoir le temps de s’immerger dans l’histoire et pas mal de mièvrerie. En effet, Jacyn et Logan sont intéressants mais le rapprochement entre eux est bien trop rapide pour être crédible et cela me fait décrocher de la lecture. Cependant, je lirais le tome 2, pour voir s’il y a quelques changements.

  • avatar Emilie 2310
    11 / 20 Le 06 Mars 2020 à 08:12 Emilie 2310

    Tout va trop vite, beaucoup de gros clichés, trop de facilités également et un peu trop guimauve pour moi

  • avatar Ileen
    14 / 20 Le 20 Janvier 2020 à 07:23 Ileen

    Un univers intéressant, mais il m’a manqué une bonne centaine de pages pour bien rentrer dans l’histoire. La relation entre Jacyn et Logan est rapide, mais respecte tout de même une certaine logique : découverte, passion, hésitation, remise en question. Même si le format est assez court, les personnages secondaires sont bien développés et donne envie de lire la suite.

  • avatar Tsuhna
    Le 05 Janvier 2020 à 13:41 Tsuhna

    Tout est un peu rapide, que ce soit du côté relation des personnages (meme s'il y a quelques embuches sur leur route) que le côté intrigue. Ce premier tome dévoile aussi un univers qui à le potentiel d'être riche et très interessant. a voir au prochain tome

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy urbaine