Phoenix Ashes, tome 2.5 : Nath
Fleur Hana2020

17.2

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard...

Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets... tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu...

Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.

Ce tome raconte la création du club. Il fait partie de la série Gen 1 (1° génération) et dans l'ordre chronologique, se place en tout premier.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 127 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782491212230

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782491212223

• unmonderomantique Le 23 Mai 2020 à 18:31
    Encore un excellent tome ! J'ai adoré découvrir l'histoire de Nath et Steel ! Vivement la suite des Phœnix Ashes !*-*
  • Ana_lectures Le 03 Juin 2020 à 08:33
    J'adore ces tomes sur la naissance du club ! Découvrir comment il a été fondé, découvrir l'histoire des fondateurs, c'est juste génial ! L'histoire de Nath et Steel est particulière. Une histoire semée d'embûches mais rien n'aurait pu les empêcher d'être ensemble ! Ils étaient fait pour être ensemble ! Hate de retrouver nos Phoenix Ashes dans les prochains tomes !
  • Fairylou Le 05 Juin 2020 à 00:36
    J’ai eu un coup de cœur pour cette nouvelle qui retrace la création du MC. L’histoire de Nath est très poignante. Je suis pressée de découvrir la suite de cette super saga !
  • Fanny avec un y Le 06 Juin 2020 à 19:17
    A chaque sortie de Fleur, je suis comme un gosse la veille de Noël. Ça se reproduit à chaque fois !! Le 5 juin dernier, Fleur a sorti Nath, le dernier opus de la saga de romance bikers « Phoenix ashes » (tome 2.5), qui va nous raconter, outre une très belle histoire d’amour, la fondation du Club de Moto Phoenix Ashes. C'était trop court! on en veut encore Fleur !!
  • Vampilou Le 08 Juin 2020 à 14:06
    Nath, c'est une novella qui met en avant les débuts de ce groupe de moto, de comprendre avec encore plus de profondeur leurs valeurs et de suivre l'histoire ô combien intense de ce couple fondateur extraordinaire !
  • Follow The Reader Le 08 Juin 2020 à 18:24
    On remonte le temps, au moment de la création des Phoenix Ashes. L'occasion de découvrir mieux le couple charismatique du Président et sa régulière. . Recommandations : Une nouvelle qui permet une vision globale sur ce MC, sa création et ses membres fondateurs. Une réussite totale si vous aimez l'univers de cette saga.
  • BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 10:48
    Une histoire courte mais tellement bouleversante. Des révélations sombres qui seront effacées par l’amour qui unit Nath et Steel. Un tome qu’il vous faut absolument lire afin de mieux comprendre les fondations de cette série. Vous ressortirez convaincu par cette histoire. Vivement une suite, je suis totalement accro aux Phœnix Ashes !!!
  • Ookami Nox Le 14 Août 2020 à 00:27
    Ravie de retrouver les Phoenix Ashes dans cette nouvelle poignante. On y découvre la création du MC ainsi que l'histoire de la relation entre Steel et Nath. Des thèmes très forts y sont abordés. L'écriture est fluide et très agréable. J'ai hâte de me plonger maintenant dans les histoires de la seconde génération.
  • Les Lectures d'Erza Le 04 Février 2021 à 11:55
    Une Novella bouleversante et poignante. On retrouve Steel, la fondation du MC, ses retrouvailles avec Nath compliquées et difficiles. Chacun a des blessures, un passé sombre qui va resurgir. Il va s'agir de se reconstruire, de s'aimer, d'accompagner l'autre. Un couple fondateur qui aura croisé beaucoup d'obstacles sur sa route, mais qui reste unis et amoureux. Des âmes sœurs vêtues de cuir !
  • Ileen Le 13 Avril 2021 à 09:36
    Nathalie en a bavé, au point que cela était parfois dur d’enchaîner les chapitres. Le format nouvelle aurait pu précipiter les choses, mais je trouve l’ensemble bien mené et dosé. On a les explications qu’on attend, tout se recoupe, et j’ai trouvé ça super. La fondation du MC est bien amenée avec ce plan, ce qui donne une force supplémentaire à l’impression de famille qu’offrent les Phœnix Ashes !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:22
    J'ai beaucoup aimé ce tome sur Nath et Declan! J'ai apprécié connaître les origines du MC et de savoir comment nos personnages se sont rencontrés ! La plume de fleur est toujours aussi addictive et agréable à lire.
  • Chatplumer Le 06 Avril 2023 à 23:13
    Une histoire sympa qui donne envie de lire la saga même si je ne suis pas forcément d'accord avec les méthodes des phoenix ashes.