L‘Agence des Mères Porteuses Paranormale, tome 1 : Un Jaguar à Dompter
Jasmine Wylder2020

13.0

Je me suis inscrite pour être mère porteuse. Neuf mois d’inconfort et un gros salaire … Du moins, c’était le plan …

Je croyais avoir laissé mon passé derrière moi. Pourtant, d’une façon ou d’une autre, le passé a tendance à nous rattraper. J’ai une dette à payer, une dette dont personne ne connaît l’existence. Même pas mon patron extrêmement sexy, Nikola. J’ai beau être une louve, je veux son jaguar. Il me chauffe le sang et me fait trembler les genoux. Il me fait rêver de devenir sa conjointe.
C’est un rêve que je ne m’étais jamais permis jusqu’à présent. Cependant, il y a quelque chose de sombre en lui. Je devrais en avoir peur, mais on dirait que mon instinct n’est pas fiable. Mon instinct désire fortement qu’il me caresse.

Quand j’apprends que je dois devenir sa conjointe parce que l’Agence des Mères Porteuses Paranormales l’a sélectionné pour moi, tout change.

Était-ce une erreur ?
Ou était-ce le destin ?
Seul le temps le dira.

Pourra-t-il me sauver de mon passé ou est-ce que ses ténèbres détruiront mon avenir ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : AZW | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : B08MSNHSN1

• Ileen Le 30 Juillet 2021 à 11:58
    Je pense lire cette saga comme une petite blague, pour voir jusqu’où l’auteure va aller et réussir à gérer toute cette testostérone. Les personnages sont assez clichés, complètement abusés par certains côtés (Nikola cumule tout de même), mais ça m’amuse et c’est tout ce que je demande.