My Home Hero, tome 10
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2020

17.4

De façon qu’elles puissent… me rayer au plus vite de leurs souvenirs…

Titre original : My Home Hero, book 10 (2020)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 224 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782368529539

• DexterBelgium Le 14 Décembre 2020 à 20:24
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe au début, avec Yasumoto ! Tetsuo se retrouve pris au piège sans avoir connaissance de ces événements, c'est fou comme l'auteur arrive à garder cette tension et à relancer le scénario après déjà 10 tomes ! Plus de la moitié du tome est consacrée au flash-back, et qu'est-ce que c'est intéressant ! Kasen prend une toute autre dimension. Toujours au top !! :)
  • Gel Le 17 Octobre 2022 à 10:46
    Kasen est (avec Kyôichi) mon perso préféré de cette histoire. Du coup, je suis enchantée de la direction que prend le récit avec ce flashback sur son passé offrant une plongée dans la secte menée par sa famille et toutes leurs tribulations à elle et Tetsuo pour l'en sortir. Dans le présent, j'ai bcp aimé le passage au commissariat de police, je ne m'attendais pas du tout à un tel retournement!