Les liens du sang (Harper), tome 4 : Quand la politique s'en mêle
Helen Harper2013

16.4

Mack pensait enfin s’éloigner des affaires paranormales, mais ses pouvoirs attirent toutes sortes de convoitises...

On aurait pu croire que la vie se montrerait enfin clémente avec Mack Smith. Entre son déménagement à Londres et l’ouverture imminente de sa librairie Clava Books, version 2.0, sa situation semble enfin se calmer. Du moins, si on omet ses terribles cauchemars mettant en scène des dragons. Ou le fait qu’elle soit constamment suivie par toute une traînée de mages, métamorphes et faes qui réclament sans cesse son attention.
Et ne parlons même pas de la tentation qu’exerce sur elle Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité.

Mais lorsqu’une dryade du coin lui demande son aide, les choses commencent vraiment à sentir le roussi.

Titre original : Blood Destiny, book 4: Blood Politics (2013)

2024 Editions MxM Bookmark (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 341 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9791038134751

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 304 pages | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : 9791038119666

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9791038108431

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 283 pages | ISBN : 9781913116255

• Half Bananas Le 27 Juillet 2021 à 20:05
    Un tome où Mack devient de plus en plus énervante mais qui obtient notre sympathie la plus totale vers la fin du tome. Ces derniers chapitres ont eu raison de mon coeur et de mes larmes. J'hésite à me plonger dans la suite parce que j'ai peur de ce que je vais découvrir dans ce dernier tome.
  • Follow The Reader Le 17 Décembre 2021 à 16:36
    **Diana** . Un super tome, je suis fan de Mack et Corrigan et enfin ça prend forme. Des créatures magiques, de l'action à gogo et une héroïne badass. . Recommandations : des personnages qui osent se dévoiler un peu plus et accepter qui ils sont. De l'humour et des personnages avec du tempérament.
  • Christelle-19 Le 31 Janvier 2022 à 07:30
    Un tome bien meilleur que le précédent. L'enquête menée par Mack est prenante et on ne s'ennuie pas une minute. J'ai apprécié l'évolution des persos, quoi qu'un certain revirement de situation ait été un peu rapide... L'intrigue est assez addictive !
  • Nororm Le 19 Mars 2022 à 23:40
    Un 4ème tome intéressant, Mack prend les choses en main et j’ai hâte de voir la conclusion de la série dans la suite.
  • Audrey_justreading Le 02 Août 2022 à 23:21
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui permet de faire avancer les choses. Mackenzie n’est pas très sympa mais elle a des raisons. La fin m’a brisé le cœur ! Hâte de voir le dénouement de cette histoire.
  • FadaOfBooks Le 23 Avril 2023 à 02:38
    J’ai moins aimé ce tome que j’ai trouvé plus immature, avec moins de profondeur alors que les événements ne sont pas drôles mais déjà que tout se passe vite, dans ce tome on rajoute plus de légèreté et je trouve le tout moins crédible. C’est le cas aussi pour les relations, que j’ai trouvé bâclées tout comme les derniers chapitres où l’on découvre le « méchant », dommage mais j’enchaîne quand même
  • Sombre_Grimoire Le 20 Mars 2024 à 20:59
    Ce tome était très sympa à lire, très fluide dans la plume de l'auteure. Ça se sent que c'est un tome transitoire vers le final. Et ça promet d'être du lourd. J'ai quand même un peu était déçu de l'évolution de Mack, du moins sons manque d'évolution, voire même de sa méchanceté gratuite par moment. Mais bon, j'ai hâte de découvrir le final !