Les Loups de Walburg, tome 2 : Les Chants désespérés du trappeur
George J. Ghislain2021

Saga Les Loups de Walburg Terminée

17.4

Homme des bois, habitué à la solitude, Karl-le-Trappeur n’avait jamais questionné son célibat. Sauf maintenant, depuis l’arrivée d’Arn et de Günther au village. Leur passion avait révélé un énorme vide dans sa vie.

Aujourd’hui, cette solitude lui pèse d’autant plus que Pablo, le bel Espagnol libéré des geôles avec Arn, vit au village. Magnifique, rieur, séducteur et qui aimait, beaucoup, les femmes. Et puis, il y a aussi Conrad, le Bourreau de Prague… Un homme aux chairs balafrées jusque dans son âme…

Le combat étant perdu d’avance, Karl accompagnera Pablo sur le chemin du retour en Castille, avec Conrad et Magda, afin de se laisser le temps de clôturer une histoire d’amour à sens unique.

Pinsel l’accompagnera, entraînant avec lui un louveteau noir timoré dont le destin semble parallèle à celui de Karl. Ce périple s’apparentera à un véritable voyage initiatique pour un homme désespéré ayant passé sa vie dans les bois monotones de Germanie.

2021 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : 9782376769743

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782376769736

• Lili Matoline Le 24 Août 2021 à 16:35
    Un très beau voyage à travers les territoires mais aussi une découverte de soi. L'histoire est belle, les descriptions sont des pépites, les rencontres sont magnifiques, le parallèle avec la meute est magique et d'une beauté incroyable, un seul bémol pour ma part l'histoire d'amour. Sinon un excellent tome, hâte de découvrir la suite.