Synopsis
Bien qu’il se mêle plus volontiers aux humains que le reste de ses congénères, Rafael Sora s’efforce de respecter les règles nécessaires à la survie des siens, même si pour cela, il doit renier ses sentiments envers Mia.
Pour continuer de dissimuler son existence aux yeux des humains, la meute de Rafael a fait des choix risqués et contre-nature, qui lui valent la haine féroce d’un clan rival, les Autres. Désormais, ces derniers n’ont qu’un seul but : les retrouver et les exterminer.
Quand tout bascule, Rafael est déterminé à réparer seul l’erreur qu’il a commise.
Mais pourra-t-il laisser son clan en danger et risquer de perdre Mia ?
Moyenne
15.6
19 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Infinity (Urban fantasy)
333 pages
ISBN : 9791038118195
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
25 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
6 chroniques de blog
- 1
- 2
-
03 Novembre 2021MymyyS17 / 20Lire la chronique
-
07 Août 2021Lianne11 / 20Lire la chronique
-
15 Mai 2021AmarüelLire la chronique
-
01 Mars 2021tomo-lecture13 / 20Lire la chronique
-
24 Février 2021Dup18 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 06 Mars 2024 à 17:19 Titou
J'ai craqué pour la couverture, mais malheureusement je n'ai pas accroché. Le récit tire en longueur, manque parfois de cohérence et j'ai été incapable de m'attacher aux personnages. Une petite déception pour moi.
-
17 / 20 Le 21 Juillet 2021 à 18:37 emeline_lectures
J'ai beaucoup aimé ce roman !
Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.
L'auteure nous plonge dans son univers dès les premières pages avec une plume fluide et agréable à lire. L'auteure nous parle de la tolérance ainsi que de l'acceptation de soi avec justesse ce que j'ai vraiment apprécié ! -
11 / 20 Le 13 Juin 2021 à 20:00 Lianne
Dommage que le personnage principal féminin soit creux à souhait (on ne sait même pas qu'est ce qu'elle fait dans la vie alors qu'on la suit pendant la moitié du roman).
-
Le 08 Avril 2021 à 19:22 IYMP
Même si j'ai eu du mal à plonger dans l'histoire, une fois toutes les bases posées j'ai été entraîné. J'ai trouvé le dbt à la fois long et trop rapide. Long le temps justement que les bases de ce nouvel univers soit posé et trop rapide parce que je trouvais que tout s'enchaîné d'un coup entre Mia & Rafael. J'ai adoré la relation Ange/Lisa. L'histoire est originale, bien trouvée et justement dosée.
-
18 / 20 Le 24 Février 2021 à 11:33 Dup
De l'Urban Fantasy pleine de métamorphes, avec une idée géniale et carrément innovante super bien exploitée !
Je me suis régalée !
- 1
- 2