Les Hathaway, tome 3 : La tentation d'un soir
Lisa Kleypas2011

Saga Les Hathaway Terminée

16.5

Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d'amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel du même nom. Un homme d'un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu'elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu'elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.

Titre original : Tempt me at twilight (2009)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 2290144428

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 345 pages | Sortie : 1er mai 2011 | ISBN : 9782290023600

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 10 Mai 2011 à 09:21
    J'ai dévoré ce tome,qui dépasse de loin les deux premiers. Tout se met en place très vite avec les deux héros, on ne tourne pas autour du pot pour une fois. En plus, Harry est très attachant, il est comme un petit garçon qu'on voudrait dorloter. J'ai adoré retrouver les autres Hathaway surtout Leo
  • JessLivraddict Le 14 Mars 2013 à 20:30
    Peut-être le tome que j'ai le moins aimé, même s'il reste tjs assez agréable à lire et nous permet de mieux connaître la Hathaway, la plus discrète, Poppy !
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:48
    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Henri. Au risque de me répéter depuis le début de cette saga : le meilleur tome pour moi!
  • Mephistotte Le 31 Décembre 2013 à 08:29
    Un tome que j'ai largement préféré au second tome. Aussi agréable que les ailes de la nuit!
  • Ichmagbücher Le 21 Juillet 2015 à 00:56
    J'ai moins accroché que les deux tomes précédents, mais j'ai hâte de lire la suite. J'adore cette famille.
  • jessaddict Le 08 Décembre 2015 à 20:10
    Une bonne lecture mais ce n'est pas mon préféré des Hathaway.
  • Aidoku Le 04 Juillet 2017 à 23:45
    Les personnages sont attendrissant entre la douce Poppy, pas si faible et l'énigmatique Harry, meurtri par la vie. On entre vite dans le vif du sujet. Ça manque un peu d'émotion, mais c'était une vraie lecture plaisir.
  • Paulines readings Le 20 Juillet 2017 à 22:20
    J'ai bien aimé ce livre, on a des personnages intéressants. Néanmoins ça va parfois un peu vite, les personnages prennent des décisions importantes en un clin d'oeil et sans le moindre doute, les sentiments évoluent aussi très vite. Ça reste néanmoins un plaisir de lire les romances de Lisa Kleypas. Très heureuse qu'ils rééditent cette série :)
  • DarkAthena59 Le 25 Mars 2018 à 20:13
    Ce 3ème tome nous permet de retrouver avec plaisir la famille Hattaway, qui décidément, n'est pas une famille comme les autres. L'histoire de Poppy et Harry démarre avec de mauvaises raisons, mais ils prennent le temps de se connaitre et de construire leur histoire. Les autres membres de la famille apparaissent fréquemment, pour notre grand plaisir. Très belle lecture.
  • Létagèrebiscornue Le 23 Septembre 2022 à 21:54
    Un tome assez surprenant par rapport aux autres puisque la tournure du mariage est différente et arrive bien plus vite. Donc cela change un peu et c'est toujours aussi bien de se plonger dans les oeuvres de Lisa Kleypas
  • Rosehill Cottage Le 15 Juin 2023 à 07:35
    Un agréable moment de lecture mais ce n’est pas mon préféré pour le moment malgré le nombre de rebondissements. En revanche la fin nous donne envie de continuer la suite et je dirai que le tome de Léo est sans doute celui que j’attendais le plus !!!