Jujutsu Kaisen, tome 14 : Le drame de Shibuya : Le bien et le mal
Gege Akutami2021

17.3

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Alors que les combats tournent déjà mal pour les exorcistes présents à Shibuya, la situation empire : en effet, les deux disciples de Suguru Geto ne reculent devant rien pour venger leur maître ...
Les jeunes filles font donc ingurgiter plusieurs doigts de Sukuna à Yuji, qui perd le contrôle de son corps.
De retour en chair et en os, le démon à deux visages impose sa puissance sur le terrain et se lance dans un duel enflammé avec Jogo : si ce dernier réussit à lui porter un coup, alors il se rangera du côté des fléaux ! Les exorcistes restants arriveront-ils à empêcher un véritable massacre ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 14: Shibuya Jihen -Rihi- (2021)

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 188 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9791032711194

2022 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9781974725328

• Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2022 à 12:37
    Une couverture de folie pour un tome qui l'est tout autant. J'ai vraiment hâte de voir la version anime de cette partie là en espérant qu'elle sera bien traitée. C'est vraiment un arc de tuerie qui nous cloue sur place. Dans ce tome, certains plans graphiques sont magistraux, fascinant, impactant, en bref ils ont un sacré effet. Superbe tome. Action, suspense, vivement la suite.
  • witchy.ali.ce Le 10 Avril 2022 à 21:11
    Yuji prend cher dans ce tome qui possède la plus belle couverture à l'heure actuelle.
  • Sachiko-chi Le 29 Avril 2022 à 18:27
    On est toujours à Shibuya où les combats font rages, et les pertes continuent, et des deux côtés d'ailleurs... J'espère que l'histoire va avancer, parce que je trouver que cet arc commence à traîner en longueur... En revanche, les personnages, surtout Nobara et Yuji/Sukuna nous offrent des combats dynamiques, fluides et réfléchis, on en redemande presque si l'ambiance n'était pas aussi triste...
  • LittleBlueSun Le 08 Juillet 2022 à 21:46
    J'adore cette couverture, elle est magnifique. Et elle est accompagné par un tome qui fait la part belle à Sukuna ce qui n'est pas pour me déplaire. On retrouve aussi Nobara et Mahito que l'on avait pas vu depuis un moment. Sans compter les graphismes qui sont parfaits pour ce style de manga. Non vraiment, je n'ai que du positif à dire sur ce tome en général et cet arc en particulier.
  • adribooks Le 18 Septembre 2022 à 00:10
    Une sublime couverture et une histoire et des combats addictifs !