Elites (Estyer), tome 4 : Body & Soul
F. V. Estyer2022

18.0

Shane et Anton. Ils n’étaient pas censés se rencontrer, et encore moins s’apprivoiser. Alors que l’un a toujours mené une vie dissolue, l’autre a fui la Russie pour reconstruire la sienne.

Mais après une soirée débridée, leurs mondes entrent en collision.

Shane, qui n’a toujours fréquenté que l’élite de Manhattan, se retrouve coincé avec Anton, l’homme taciturne chargé de le surveiller.

Quand le feu et la glace se percutent, le ciel se pare d’étincelles. Des étincelles qui, lentement, finiront par les consumer… s’ils se laissent une chance de s’aimer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 25 janvier 2022

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : B09PW6S534

• Emy3489 Le 21 Janvier 2022 à 14:36
    J’aime toujours autant l’univers de l’Upper East Side et de ces jeunes hommes riches, beaux et influents. Fred’ a de nouveau réussi à m’emporter avec elle à New York. Chaque histoire est différente et aborde des thèmes divers mais à chaque fois, c’est un sans-faute ! J'aime Shane et Anton ! Vivement la suite avec l'histoire de Ian ;)
  • CDEV Le 12 Mars 2022 à 01:11
    Un 4ème tome aussi addictif que les précédant. J'ai à nouveau adoré ces personnages aussi différents l'un que l'autre. Anton a un passé tumultueux qui m'a beaucoup ému. Quant à Shane, je ne pensais pas le dire mais il m'a carrément touché même si sa vie est idyllique comparée aux autres. D'ailleurs j'ai été heureuse de tous les revoir. Et cette fin vivement le 5 mtn avec l'histoire de Ian!!
  • IYMP Le 14 Avril 2022 à 15:54
    Je suis fan de cette saga, fan de l'ambiance et surtout fan des personnages. On découvre vraiment Shane avec ce tome, on le voit enfin tel qu'il est, celui qu'il cache et j'ai été très heureuse de faire la rencontre de cet homme. L'histoire d'Anton est vraiment touchante et émouvante. La tension entre eux est palpable du début à la fin et ça en devient un magnifique slow-born. Vivement la suite !