Sur la corde raide, tome 3 : Combattre la solitude
Aly Martinez2022

16.8

Elle a toujours veillé sur moi. À moi de m’en montrer digne.
Abandonné par mes parents, j’ai passé ma vie à tracer mon propre chemin, un chemin dessiné à coups de poing et pavé de douleur.

Invincible sur le ring, mes victoires s’arrêtent là. De l’autre côté des cordes, je ne cesse de décevoir les gens qui m’aiment. Même ma meilleure amie, Liv James, la seule personne que j’aurais protégée au péril de ma vie.

Je ne la mérite pas, mais Liv a toujours cru en moi. Elle n’a jamais abandonné, elle ne m’a jamais laissé tomber. Elle seule peut comprendre ce que j’ai perdu, parce qu’elle l’a perdu elle aussi.

Liv est tout pour moi, mais elle n’a jamais vraiment été mienne. Je refuse de la perdre elle aussi. Aujourd’hui, je suis sur le ring pour le combat le plus difficile de ma vie.

Me battre pour devenir l’homme qu’elle mérite.
Me battre contre la solitude de notre passé.
Me battre pour elle.

Titre original : On the ropes, book 3: Fighting Solitude (2016)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9791038115378

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Olivia Degrelle | 385 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09RZYBSTP

• Artemissia Le 23 Novembre 2022 à 08:48
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance contemporaine et j'ai bien aimé celle-là. Je n'ai pas lu les deux premiers tomes et ça me donne clairement envie de découvrir l'histoire des deux grands frères de Quarry. Bref. J'ai apprécié l'histoire très prenante ainsi que les personnages.
  • Bookiwistiti Le 07 Janvier 2023 à 10:04
    Je pense honnêtement que ce tome 3 est mon préféré de la série. il se lit hyper vite et je me suis attachée à Liv et Quarry ! Surtout que j'adore Q depuis le premier tome. Les problématiques de ce tome sont hyper bien abordées franchement c'est une très bonne fin pour cette saga.