Amours imprévus, tome 5 : Le choix du vicomte
Liv Fox2022

Saga Amours Imprévus Terminée

16.5

1819, Angleterre
Secrètement fiancée à l’homme qu’elle aime, Maggie Knight ne pourrait être plus heureuse!
Alors que l’amour de sa vie, le charmant Vicomte Wyatt Chambers, lui apprend qu’ils pourront enfin très bientôt convoler, le père de Maggie se retrouve plongé au cœur d’un scandale retentissant.
Accusé à tort de fraude, Mr Knight voit son nom traîné dans la boue, et alors que Lord Chambers a pour projet d’entrer au Parlement pour honorer une ancienne promesse, les projets de mariage des deux amants sont mis à mal.

Plongée en pleines ténèbres, la famille Knight se retrouve abandonnée de toutes parts, et Maggie doit accepter de perdre ce qu’elle a de plus cher. Tourmenté, Wyatt doit, lui, composer avec sa sœur dont les manipulations ne cessent de faire de sa vie un enfer.
Entre désespoir et éloignement, deux cœurs peuvent-ils se retrouver quand la vie fait tout pour les séparer ?
Dans cette nouvelle romance historique à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.
Le Choix du Vicomte est le cinquième roman de la saga des Amours Imprévues dont chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8440403093