Is it love ? Fallen road, tome 2 : Scintillement
Mary Matthews2022

16.4

Sollicitée pour participer à la guerrecontre les forces infernales, Deva se rend au paradis.

Saura-t-elle protéger la Terre du chaos ?

De retour dans son monde d'origine, Deva tente de s'adapter à un quotidien dont elle n'a aucun souvenir. La vie céleste est loin d'être paradisiaque : l'ordre est de rigueur et plusieurs anges se montrent hostiles à la réintégration de Deva. Malgré la rudesse des entraînements, elle parvient à se faire une place dans le bataillon du bel Haniel, son ancien amant. À son contact, ses souvenirs ressurgissent, mais ne parviennent pas à effacer ses années passées sur Terre et son attirance pour Zac. Alors que son coeur vacille, Deva doit prouver sa valeur : la guerre est proche et l'avenir de la Terre pourrait bien reposer sur ses épaules...

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782811220761

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9782811220761

• Sombre_Grimoire Le 03 Juillet 2022 à 21:55
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! L'univers étant déjà mis en place on se retrouve vraiment mêlé aux intrigues sans attendre ! J'ai adoré retrouvé ces personnages, voir les évolutions faites et en savoir plus encore sur ce world building !
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Mars 2023 à 16:27
    La lecture est très fluide et très rapide. Il n’y a pas de temps mort et j’ai été surprise tout le long. L’histoire prend un chemin totalement inattendu et j’ai été autant touchée qu’impatiente d’en savoir plus. Il faut dire que les révélations sont particulièrement bien emmenées et je ne les ai pas vu venir !