Obscur, tome 2 : Amertume
Sweet Pearl Girl2022

Saga Obscur

18.0

Sélénia est vouée à régner sur la Calavera Demonia. Seule face à cet empire immense que lui a légué Moretti, elle est devenue froide et aigrie, comme l'était son prédécesseur. Entre les innombrables cadavres, elle sème la terreur autour d'elle. Même Darryl et Matthew ne savent plus quoi faire pour que la joie de vivre de leur soeur refleurisse. Le mafieux a laissé un grand vide derrière lui, et la belle brune comble ce dernier comme elle peut. Au fond d'elle, elle est persuadée que son italien est toujours en vie, faute de preuves rien ne peut être prouvé. Mais comment continuer à avancer alors qu'on avait retrouvé notre amour de jeunesse et qu'il nous a été arraché ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9782901491217

• kiki chieuse Le 10 Octobre 2022 à 22:56
    Les rebondissements s'enchaînent et on ne s'ennuie pas un instant. L’amertume évoquée par le titre, je l’ai ressentie en écho à celle de cette jeune femme. Morretti a ce petit côté chaud/froid qui intrigue… mais il n’en est pas moins attirant. J’aime beaucoup le style franc parlé utilisé, il colle parfaitement à l’univers et aux personnages. Joli cliffhanger : je veux lire la suite !