Synopsis
Akihiro a changé de voisin de classe. Mais la séparation avec Nanri est vite compensée par un incident de course déclencheur de sentiments. Il faut croire que le garçon se transforme en homme, puisqu'un camarade d'école demande à devenir son disciple et que sa mère lui permet de boire du café lors d'une visite émouvante qui a bien failli être une fois de plus annulée.
Titre original : Gabai - Saga no gabai bachan, book 09 (2009)
Moyenne
17.6
49 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
113 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toujours accro à cette extraordinaire mamie
Les histoires sont tantôt drôles tantôt touchantes mais elles ne laissent pas indifférentes
Une très bonne saga pour les petits comme pour les grands
Une saga avec un grand sens moral qui nous fait penser à l'essentiel
Encore une merveille, comme d'habitude ! J'ai adoré le chapitre avec le bonimenteur, une fois de plus, la super mamie de Hakihiro a d'excellentes façon d'offrir des leçons de vie. J'aime la douceur et la simplicité qui émanent de ce manga ! Et pour une fois, la maman ne m'a pas trop agacée, bien que je trouve qu'elle pourrait trouver des solutions pour élever elle-même sin fils... mais passons !
Un tome absolument parfait ; drôle, émouvant, il m’a touché en plein cœur. Que j’aime cette saga (dans les deux sens du terme haha) ??
De tomes en tomes, une recette composée d'émotions, de sourires, de réflexions et conseils. De la bienveillance et ça fait du bien.
La qualité de ce manga me laissera toujours admirative. Toutes les planches sont très détaillées et super jolies, les petites histoires et anecdotes apprennent des choses sur la vie, et il y a toujours un moment d'émotion qui me ferait lâcher quelques larmes !
Un véritable chef d'oeuvre ce manga...