Escape Game, tome 2 : Round 2
Axelle Colau2023

17.7

Entre thriller et urban fantasy, retrouve nos 4 changeformes, prêts à tout pour fuir le labo !

Nous sommes complètement perdis dans cette forêt dense et mystérieuse.
Après avoir croupi plusieurs années en prison et subi des expériences étranges, nous avons réussi à nous évader de ce maudit laboratoire grâce à nos capacités de changeformes. Nos marches forcées dans les bois ont fait éclater notre groupe, et je suis séparée de Yuutô, mon frère.
La blessure de Mato m'inquiète, et lorsque nous apprenons que la forêt est le jardin du labo, le désespoir m'envahit. Kaz, notre nouvel allié changeforme, nous aide à rejoindre Ian et Yuutô. Quand nous serons réunis, la priorité absolu sera de nous sortir tous de cet enfer. Même les symptômes bizarres qui me bouleversent ne sont pas une urgence.
Il est temps pour nous de retrouver la liberté... mais à quel prix ?

Escape Game est une duologie de fantasy urbaine haletante, remplie de rebondissements et de romances.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782494165076

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782494165069

• Vampilou Le 25 Mars 2024 à 10:58
    Un second tome qui viendra parfaitement clôturer cette duologie à l’univers si particulier, un environnement hostile, avec une touche de fantastique, un monde fait des ambitions terrifiantes de certains savants fous, mais surtout de leurs victimes, qui vont devoir faire avec les conséquences des traitements qu’ils ont subis, à travers un récit qui conserve toute son intensité !