Un dernier baiser avant la fin du mondeLorys V.

Synopsis

S'il ne vous restait que quelques heures à vivre, quel serait votre dernier vœu ?

En débutant une journée a priori habituelle, Anthony, garçon timide et introverti, est loin de deviner qu'un nuage toxique d'une énorme amplitude a commencé à se répandre et détruire toute forme de vie sur son passage. Il ne reste plus à l'humanité que quelques heures de répit, avant de disparaître.

Si la plupart des individus, une fois avertis, se hâtent de rejoindre leurs proches pour vivre ces derniers moments en leur compagnie, Anthony découvre à quel point il est seul. Ses parents vivent loin, et l'amour et l'amitié sont absents de son quotidien. Désemparé, il entame un triste bilan d'une existence qu'il a l'impression de ne pas avoir eu ni le temps ni courage de vivre pleinement. Mais il se demande également quel est le dernier désir qu'il aimerait expérimenter avant de mourir, et l'identifie : terminer sa vie dans les bras d'un garçon, en échangeant avec lui un tendre baiser.

Dans le climat de panique collective qui domine, ce genre de défi est bien difficile à réaliser. Toutefois, l'apparition de Dylan, jeune homme séduisant mais un brin arrogant, pourrait bien changer la donne. A ses côtés, il découvre que la renaissance du désir porte avec elle un dernier et déstabilisant sursaut de vie...

Moyenne

16.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Autoédité

269 pages

Format : ePub

22 janvier 2020

ISBN : 9798600066502

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Exceptiona_Diaries
    13 / 20 Le 08 Août 2024 à 17:54 Exceptiona_Diaries

    Ayant lu « Et ils meurent tout les deux à la fin » récemment,je l’avais encore en tête, et les deux livres se ressemblant sur quelques points, je pense qu’indirectement j’étais dans la comparaison. Ce n’est pas un mauvais livre, la mayonnaise n’a juste pas pris avec moi.

Découvrez plus de livres