Le Royaume des Alphas, tome 4 : Les silences du palaisCharlie Dark

Synopsis

Lorsqu’Hassan, un Oméga prostitué de luxe, se voit offrir une mission d’espionnage dans un Alcazar cloisonné et dirigé par un Vali à la réputation sulfureuse, il n’hésite pas. Depuis trop longtemps, il se sent vide de l’intérieur et pour lui son existence n’a aucun sens. Alors si accepter d’aller espionner l’odieux Vali pour le compte d’Altaïr permet de sauver des vies, il accepte volontiers.

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsqu’il est présenté au cruel Vali, celui-ci le rejette et l’offre à son bras-droit : l’impétueux et terrible Tahar. Cet Alpha au passé trouble, à la colère dévorante et à la vengeance aiguisée n’a qu’un seul but dans la vie : causer du tort à leur voisin qui n’est autre qu’Altaïr et pour y parvenir, tous les moyens sont bons, même spolier cet Oméga au regard de chat qui le trouble.

Entre l’Oméga venu pour espionner et l’Alpha dévoré par une promesse faite il y a longtemps, rien n’est fait pour les unir, pourtant, la douceur d’Hassan parviendra-t-elle à toucher Tahar qui n’a connu que la rudesse du monde ? Malgré les non-dits et les secrets, vont-ils se rapprocher et pourquoi ne pas apprendre à s’offrir une seconde chance, dans les silences du palais ?

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Juno Publishing

454 pages

20 mars 2025

ISBN : 9791070110164

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Céops
    17 / 20 Le 05 Juillet 2025 à 11:51 Céops

    Je dis ça à chaque tome, mais c'est vraiment le meilleur de la saga. Quel plaisir de constater que l'autrice enrichit son univers à chaque fois, l'immersion est immédiate, pleine de saveurs et de couleurs. La romance est celle qu'elle a le mieux écrite. Tout était bien géré : tensions, dramas, dialogues, enjeux, rythme... Excellent pour guérir de ma panne de lecture qui dure plusieurs mois déjà.

Découvrez plus de livres