Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel
Sarah Morgan2012

15.3

NATHANIEL… CELEBRE. FASCINANT. MYSTERIEUX. Costumière dans un théâtre, Katie a la stupeur, un soir, de voir surgir devant elle le célébrissime acteur Nathaniel Wolfe. Celui-ci, désireux d’échapper aux paparazzis qui le poursuivent, lui demande aussitôt de l’aider à quitter le théâtre, et de l’héberger pour la nuit. Éberluée, mais complètement sous le charme, Katie ne peut qu’accepter. Avec l’étrange impression de faire un rêve, ou d’être passée de l’autre côté de l’écran. Mais le lendemain, de peur qu’elle ne livre des informations sur lui à la presse, Nathaniel exige qu’elle l’accompagne pour quelques jours sur une île privée…

Titre original : Tortured Rake (2011)

2015 Editions Harlequin (Azur)

2012 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Louise Lamberson | 160 pages

• Kellin Le 06 Novembre 2012 à 16:50
    Bonne découverte. C'est loin d'être de la grande littérature mais il se lit très bien et très vite. Toutefois, certains détails qui auraient pu être très intéressants n'ont pas été suffisamment développé, c'est dommage.
  • bibliopassion Le 10 Mai 2013 à 17:56
    Qu'ajouter de plus que Kellin ci-dessus ? C'est un bon roman pour passer le temps : un roman de gare ou d'arrêt de bus très agréable cependant !
  • Lunyx Le 26 Octobre 2017 à 22:13
    Une lecture agréable, qui se lit facilement. J'ai beaucoup apprécier l'histoire, c'est rapide et reposant (pour l'esprit) .