Adrien English, tome 4 : La mort du roi pirate

de Josh Lanyon (2016)

Saga Adrien English Terminée

17.0

La carrière d'auteur d'Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, "Hors d'état de nuire", a été choisi par un célèbre acteur d'Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film.
Mais quand un meurtre est commis lors d'une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l'ancien amant d'Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles... et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d'Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l'Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

Titre original : Adrien English Mystery, book 4: Death of a Pirate King (2008)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : Décembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

2011 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 12 Mars 2014 à 09:49
    Un quatrième tome qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, autant pour son intrigue policière que pour l'histoire personnelle d'Adrien. Un excellent tome !
  • Emilie 2310 Le 28 Mars 2017 à 20:32
    Un tome encore une fois, excellent. Encore une intrigue qui nous tien en haleine jusqu'au bout, un Adrien English plus cynique que j'ai particulièrement aimé.