Le clan Murray, tome 1 : La promesse des highlands

de Hannah Howell (2013)

16.7

Saura-t-elle gagner le coeur de son amour d’enfance ?
Alors qu’elle n’est encore qu’une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d’un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard, c’est le même homme qui va la tirer des griffes d’un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d’une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre  pour conquérir l’homme qu’elle aime et elle n’envisage pas une seule seconde de perdre.

Titre original : Highland Vow (2000)

2017 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 382 pages | Sortie : Janvier 2017

2013 Editions Milady (Pemberley)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Zara21 Le 25 Avril 2013 à 22:25
    Un coup de coeur! Ce roman est un petit bijou, la romance est tout simplement à vous faire fondre le coeur et les personnages sont originaux!
  • Hamisoitil Le 01 Mai 2013 à 15:09
    Une très belle histoire, une romance parfaite et des personnages intéressants. Pas un coup de coeur mais un livre que j'ai vraiment apprécié. Donc, je recommande
  • angiblean Le 23 Mai 2013 à 05:03
    Une belle romance. Je ne pensais pas aimer à ce point les personnages principaux ! J'espère que le tome 2 sera aussi bien et même meilleur que celui-ci !
  • Kika Le 31 Juillet 2013 à 15:40
    Un petit bonheur à découvrir :)
  • LectureauCoinduFeu Le 01 Septembre 2014 à 14:13
    Génial, comme toute la série !
  • Mzelle Débora Le 21 Octobre 2014 à 16:08
    J'ai adoré !! J'ai passé une très bon moment. J'adore Elspeth !!
  • xiouxiou Le 30 Décembre 2015 à 08:39
    Je ne m'attendais pas à cette fin, enfin si, mais pas comme ça, et j'ai adoré :) Les deux personnages principaux sont géniaux je trouve! (Bon d'accord Elspeth est vraiment vraiment cool)
  • La Fee Livresque Le 28 Juillet 2016 à 13:47
    Une très belle romance que nous raconte-là l'auteur. L'histoire n'est pas phénoménale, mais ce livre se laisse agréablement lire, avec en plus des personnages attachants. Je vais donc acheter le tome 2.
  • Lyne de St Louys Le 29 Août 2017 à 16:28
    Ça se lit facilement, l écriture est fluide et sans accroc. C'est une lecture détente
  • Fofie Le 28 Octobre 2017 à 11:44
    Le coup n'est pas loin... Il manque quelques approfondissements, plus "extravagance", etc. Mais je l'ai lu d'une traite et je vais me jeter sur le t2 dès que possible !!! :D