Adonis, tome 1
Hye Dol Yi et Team Adonis2023

Saga Adonis

14.7

La belle et fière Iana vient de périr à l’issue d’un duel acharné contre son ennemi, le prince Arhard. Sur le point de mourir, Iana n’a pas de regret, juste un souhait : si elle devait renaître, cette fois-ci elle serait son chevalier.

Son vœu est exaucé, mais pas de la manière qu’elle imaginait. Iana se réincarne dans son propre corps, au moment de sa naissance. Avec ses souvenirs de son ancienne vie, elle a donc une chance de repartir à zéro. Ainsi, elle va tout faire pour devenir celle qui protégera le prince Arhard. Et peut-être changer ainsi le destin du monde…

La belle et fière Iana changera-t-elle le destin du monde en devenant chevalier du prince Arhard ?

Titre original : Adonis, book 1 (2023)

2023 Editions Kamondo

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 1041200234

• Choupi_ Le 04 Avril 2023 à 21:42
    Ce Tome 1 est plus une mise en place de l’univers et des personnages. Avec l’héroïne, qui réapprend à revivre dans ce nouveau monde, on découvre ses connaissances qui ont, pour certains, changé de personnalité. L’intrigue peut paraitre compliquée au premier abord, avec quelques bizarreries que je ne m’attendais pas, mais j’avoue, avoir été happé par le délire. Hâte de découvrir la suite.
  • Torie Le 13 Mai 2023 à 21:17
    J'avais lu plusieurs chapitres sur la plate-forme d'où vient ce manhwa et j'avais bien aimé. C'est donc une relecture pour l'instant. Une histoire de réincarnation avec une héroïne badass.
  • Le_Xia Le 05 Juillet 2023 à 15:24
    Aussitôt acheté et lu, aussitôt revendu. Attirée par les dessins en couleurs, les mouvements qui sont très bien rendus sur le papier et cette idée de réincarnation, j’étais très enthousiaste pour ce 1er tome. Mais le soufflé est très vite retombé. Une fois l’intro épique passée, je n’ai rien compris à l’histoire ! Pire j'ai été frustrée par les personnages et la lenteur de l'histoire.
  • Mini Bouquineuse Le 23 Juillet 2023 à 19:25
    Une déception pour moi.. Malgré les illustrations magnifique je n'ai malheureusement rien compris à l'histoire, l'univers est plat pas assez développer qui a fait que j'ai pas apprécié et que je me suis ennuyé durant ma lecture. Je ne lirai pas la suite..
  • L Populus Le 21 Octobre 2023 à 13:50
    "Adonis" offre des graphismes saisissants, des couleurs éclatantes et une histoire inspirante. L'immersion dans l'ambiance de guerre est immédiate. Les personnages, bien que peu nombreux, sont attachants ou détestables, et l'imperfection de l'héroïne la rend agréable à suivre. Elle assume ses décisions sans compromis. Je recommande vivement !