Alex Verus, tome 04 : Les élus
Benedict Jacka2013

16.6

Alex était autrefois l’apprenti du sinistre Richard Drakh, un mage de l’Ombre. Sous prétexte d’obéir aux ordres de son maître, il a commis des actes dont le souvenir le hante.

Alors que court la rumeur du retour de Drakh, Alex va devoir faire face aux erreurs de cette époque, en affrontant un jeune initié assoiffé de vengeance. S’il s’est largement amendé depuis ces années noires, Alex redoute le jugement de ses amis, et particulièrement de Luna, son apprentie, sur les heures sombres de son passé.

Mais s’ils doivent aller au combat pour lui, il leur faut savoir pour quel genre d’homme ils risquent leur vie.

Titre original : Alex Verus, book 04: Chosen (2013)

2020 [E-book] Editions Anne Carrière

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2020 | ISBN : 9782380820942

2019 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9782843379338

2013 Editions Orbit (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 5 septembre 2013 | ISBN : 9780356502304

2013 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Sortie : 27 août 2013

2013 Editions Orbit

• elle-m-lire Le 03 Avril 2019 à 16:10
    Ce quatrième tome est celui des révélations sur le passé d’Alex Verus. Un épisode où il agit beaucoup seul. Avec toujours de la magie, des surprises. Un vrai plaisir de replonger dans cet univers.