Ayati, tome 2 : Et l'oeil de Yama
Sandra Violeau et Fabien Fernandez2019

Saga Ayati

14.8

Ayati, une jeune fille aux dons surnaturels, a repris son entraînement au temple sous l'égide de son maître spirituel Svaame. C'est alors qu'une terrible vision l'assaille : Gan Fei, le seigneur pirate, est manipulé par Sarkana. Il est en quête de l il de Yama, un joyau aux pouvoirs immenses...
Ayati décide de partir à sa recherche : hors de question qu'il puisse s'emparer d'une pierre d'une telle puissance !

2019 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782822228121

• unmonderomantique Le 22 Mai 2020 à 07:59
    Les planches sont toujours aussi magnifique ! J'ai bien aimé l'histoire de ce tome 2. Ayati essaye d'apprendre ses pouvoirs et d'aider le monde.
  • Chicky Poo Le 28 Mai 2023 à 10:07
    Une suite agréable, j'aime beaucoup les pouvoirs et la détermination d'Ayati.
  • LittleDolls2134 Le 16 Juin 2023 à 11:30
    les planches sont très belles, le thème est interessant. On a pas l'habitude de plonger dans l'univers hindie avec ces divinités mais pour l'histoire je suis assez déçu... trop rapide ... je ne poursuivrai pas.