Bad Lovers
Ena Fitzbel2019

17.8

En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec une autre.

Greg n’a pas oublié Pearl. Il n’a jamais aimé qu’elle. S’il a feint de la tromper, c’était avant tout pour se protéger. Lorsqu’il apprend qu’elle s’apprête à se marier, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir et l’enlève. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre Greg. Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 25 janvier 2024

2021 Editions EF

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9781097952816

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 8 octobre 2019

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er juin 2019

2019 Editions EF

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9781097952816

• Chris80 04 Le 06 Décembre 2020 à 19:42
    Bonne histoire, un peu rapide à mon goût mais le fait que l'action du livre se passe à Hong Kong fait voyager sans avoir à bouger. Bonne petite histoire sans prise de tête.