Chasseuses d'aliens, tome 2 : Eden en enfer
Gena Showalter2007

16.2

J’avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d’aliens étaient morts, et j’avais bien failli y passer moi aussi. Je n’avais pas réussi à éliminer cette racaille d’EunLi, un esclavagiste sans scrupule. Pire, je n’avais pas su localiser les « portails interdimensionnels » dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J’avais été nulle sur ce coup-là, mais ce n’était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec Lucius Adaire qui se croit plus malin que tout le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste ! Moi, Eden Black, de la race des Raka, je n’ai besoin de personne pour sauver le monde, et surtout pas d’un humain aussi séduisant...

Titre original : Alien Huntress, book 2: Enslave Me Sweetly (2006)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Nellie d' Arvor | 316 pages | Sortie : 5 décembre 2012 | ISBN : 9782290058251

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle)

• nane42 Le 16 Mai 2013 à 00:11
    Ce tome 2 est pour moi un vrai coup de coeur. J'aime cette auteure
  • Chabouquine Le 11 Janvier 2020 à 13:33
    Un presque coup de coeur pour moi. L'histoire est prenante et bien tournée et les personnages sont attachant. Que ce soit Eden, Lucius ou Devyn. L'autrice à toujours une merveilleuse écriture, fluide et légère. Il y a pas à dire, la romance Paranormale lui va à merveille.