Cupidon, m'entends-tu ?
Alexandra Potter2004

17.0

Grace est fiancée à Spencer. un avocat qu'elle fréquente depuis quatre ans. Elle vit à Londres, travaille dans une agence de design, se pose peu de questions, même si la vie qu'elle mène ne lui paraît guère folichonne. Jusqu'au soir où, dans un bar, elle reconnaît celui qui, debout sur la table voisine, est en train d'enterrer sa vie de garçon. Jimi Malik, mi-indien, mi-irlandais, l'as de la Cool Attitude. Jimi qu'elle n'a pas revu depuis qu'il lui a brisé le cœur, treize ans plus tôt. Enfin, le temps a passé. La preuve: ils sont tous deux sur le point de faire le grand saut. Ce sont pourtant deux êtres désorientés qui se retrouvent quelques semaines plus tard. Ils se croyaient casés, les voilà de nouveau célibataires, prêts à s'entraider pour affronter les revers du destin. Ne sont-ils pas amis, maintenant ? Mais, ces temps-ci, les flèches de Cupidon s'égarent beaucoup...

Titre original : Do You Come Here Often? (2004)

2004 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Comédie)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 2290342084

• compteplus Le 12 Octobre 2014 à 18:04
    Livre très sympa, chouette histoire et chouette fin ! Pas de suspens hein... mais pas grave ! J'ai beaucoup aimé.
  • buttercup28 Le 22 Septembre 2018 à 00:12
    J'ai eu du mal à me mettre dedans, parfois dur de savoir de qui parle le chapitre car on passe d'un personnage à un autre, mais ça reste une lecture agréable.