Confessions d'une quadra à la ramasse / La face pailletée de la vie
Alexandra Potter2020

16.9

Nell Stevens a plus de quarante ans et quand elle regarde en arrière, le bilan manque de filtres Instagram : le bibliocafé qu'elle a monté avec son fiancé en Californie a fait faillite, le fiancé en question s'est fait la malle, elle est célibataire, sans enfant, fauchée, à la dérive. Qu'à cela ne tienne ! De retour à Londres, sa ville natale, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. À la même époque l'année suivante, la chance aura tourné, se promet-elle. Tout d'abord, cependant, elle a quelques confessions à faire...

Titre original : Confessions of a Forthy-Something F##k Up (2020)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Urien | 640 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290366479

2020 Editions Eyrolles

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Urien | 458 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782212574173

• Cindylit Le 18 Juin 2022 à 17:14
    Une comédie britannique doudou, une dose d'humour, de réconfort et de bonne humeur, avec en toile de fond, des sujets plus sérieux comme le deuil ou la pression sociale. Ce roman nous apprend à voir la vie du bon côté et à nous recentrer sur les éléments essentiels de nos vies.