Dans les temps, tome 1 : Mauvais timing
Mary Calmes2013

16.4

Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.

Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...

Titre original : Timing, book 1 (2010)

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781623801861

2010 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anne Solo | 209 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9781635330809

• Jetro Le 23 Juin 2017 à 10:41
    Une romance sympathique. Des personnages attachants, mais une Charlotte que je trouve agaçante. Pour le meurtre, je m'attendais à quelque chose comme Rand aide Stef à faire face, mais il arrive vers la fin. Agréable lecture.
  • Chabouquine Le 25 Juillet 2018 à 17:58
    Un vrai délice à lire, une romance toute mignonne et des personnages juste attachant. En parti Rand. Malgré le peu de page, on a le droit à une histoire bien ficeler, de l'action et de l'humour. Hâte de lire la suite.