Dark Elements, tome 1 : Baiser brûlant

17.8

Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…

Titre original : The Dark Elements, book 1: White Hot Kiss (2014)

2020 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 978-2290210130

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius-Roy | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : B084KS7VQW

2019 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 Mars 2019 | ISBN : 1335009191

2014 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 25 Février 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub

• Idees-A-Lire Le 13 Avril 2019 à 11:02
    Une relecture plus que parfaite, je vais me jeter sur le T2. [20]
  • La fille aux histoires Le 08 Juin 2020 à 15:00
    J. L. Armentrout est ma déesse, pour toujours et à jamais. C'est réellement la seule auteure qui réussit à me faire aimer les deux garçons d'un triangle amoureux (cc Covenant) : Roth et Zayne sont géniaux. C'est aussi l'une des seules auteures dont les personnages féminins sont juste parfaits à mes yeux : Kate, Alex, Evie et à présent Layla font partie de ma famille. Ce livre est une pépite !
  • Cam et ses blablas Le 08 Juin 2020 à 18:20
    Encore une fois l'auteur nous prouve que c'est une auteur incontournable du young adult qu'il est difficile d'éviter tant ses histoires sont accrocheuses. Si Luc reste mon favoris, je dois bien avouer que Roth avec qui il partage quelques similitudes a su éveiller mon attention - même si Zayne n'en démord pas non plus. L'héroïne est sympathique et l'univers ne demande qu'à être découvert. | 17
  • Nororm Le 13 Juin 2020 à 18:56
    J’ai vraiment adoré ce 1er tome et j’ai hâte de retrouver nos 3 héros prochainement!
  • sixtinelitdeslivres Le 14 Juin 2020 à 17:58
    Encore une fois c’est du grand J. L Armentrout. Elle sait ce qu’elle fait et elle le fait bien. Même si Daemon reste mon personnage masculin préféré Roth occupe une nouvelle place dans mon cœur. J’ai hâte de découvrir la suite
  • Follow The Reader Le 15 Juin 2020 à 19:10
    **Diana** . Un excellent premier tome, action, romance et univers passionnant. Layla mi-gargouille, mi-démon va voir son monde chamboulé. J'ai adoré ma lecture . Recommandations : c'est prenant, bien construit, et on termine en voulant la suite absolument. Un super page turner que ce Young Adult.
  • marval Le 25 Juin 2020 à 21:30
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
  • Alice Neverland Le 08 Juillet 2020 à 13:10
    JLA n’a définitivement pas son pareil pour me faire craquer dans chacun de ses univers fantastiques. Ce premier tome était, certes, introductif, mais il a posé les bases d’une intrigue qui m’a captivée du début à la fin. Sans oublier ce combat gargouilles VS démons. C’est la première fois que je découvre une histoire mettant en scènes ces créatures, et je suis impatiente de découvrir la suite !
  • Audrey_justreading Le 08 Août 2020 à 11:27
    Une histoire young adult sympathique. Un peu trop jeunesse pour moi mais j’ai passé un bon petit moment. C’est assez cliché et cucul mais ça va c’est bien écrit. Quelques petits points négatifs pour moi mais je pense que j’aurai mieux aimé si j’avais 10 ans de moins. Sympathique en tout cas.