Death Note, black edition, tome 1
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2010

17.9

Edition double et deluxe

Tome 1
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet?

Tome 2
Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

2010 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 408 pages | ISBN : 2505009058

• MatthieuVW Le 21 Mars 2012 à 08:33
    Fiou! Excellentissime!
  • Manga Suki Le 19 Novembre 2012 à 20:53
    Un classique que je ne me lasse pas de relire !! Un scénario riche, des dessins sublimes et réalistes et des personnages d'une grande trempe. Bref, un pur chef d'oeuvre ;)
  • BountyFrei Le 27 Mars 2013 à 01:46
    Death Note est un classique à lire et à relire, qui ne perd rien de son charme au fil du temps.
  • Margote Le 01 Juillet 2014 à 18:20
    excellent ! il me faut cette série
  • alexiarose2005 Le 07 Octobre 2017 à 11:48
    un manga extra
  • The Books of Manon Le 29 Octobre 2017 à 15:26
    Ce manga est tout simplement génial!!!
  • mariecicigd Le 27 Janvier 2018 à 09:45
    GE-NIAL!
  • Boxofhappylies Le 03 Juillet 2018 à 15:16
    Probablement mon manga favori, il est génial! En plus, l'édition "black" est vraiment superbe ;)
  • Kitsune_Yukina Le 20 Septembre 2019 à 20:23
    Emprunté à la BU où je travaille (job étudiant), je l'ai dévoré. C'est une superbe édition et vraiment les personnages sont très interessants et l'histoire originale. Je connais ce manga depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vraiment lu, je me rattrappe donc! Pour le moment je prefère le manga à l'anime (que j'ai vu) à voir, j'ai déjà emprunté la suite héhé!
  • MoonWorld Le 20 Janvier 2021 à 14:32
    Je n'avais jamais lu de manga, et j'ai découvert ce géant du genre grâce à la superbe édition black ! J'ai adoré ma lecture, et j'ai trouvé l'histoire très intelligente, et pas mal ficelée, hâte de lire la suite!
  • Yukari.sld Le 13 Mars 2021 à 23:11
    Un suspense haletant, comme je m'y attendais. Du plaisir !
  • Panda Laveur Le 10 Juillet 2021 à 03:25
    Un premier tome extraordinaire ! Les dessins sont tops, l'histoire originale, l'intrigue bien ficelée et le suspens ne faiblit pas. Vite la suite !
  • adrien364 Le 05 Octobre 2021 à 14:04
    Une ambiance tantôt oppressante, tantôt haletante... L'histoire est vraiment bien amenée et les personnages ont une profondeur étonnante.
  • Laurana3 Le 27 Mars 2023 à 10:54
    Une belle édition pour une intrigue prenante et très bien ficelée. Un combat entre 2 génies du bien et du mal, qui questionne notre sens moral ; c'est validé !
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 15:04
    un des meilleurs thrillers manga connus, qui n'est pas sans petits défauts dans des chapitres ultérieurs et vu que je tente de noter les tomes par rapport à l'oeuvre dans son ensemble comme sur MAL... en tout le premier arc est d'un niveau très élevé. Rien à redire. La confrontation entre Kira et L est au sommet.