Death Note, black edition, tome 1

18.1

Edition double et deluxe

Tome 1
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet?

Tome 2
Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

2010 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 408 pages | ISBN : 2505009058

• MatthieuVW Le 21 Mars 2012 à 08:33
    Fiou! Excellentissime!
  • Manga Suki Le 19 Novembre 2012 à 20:53
    Un classique que je ne me lasse pas de relire !! Un scénario riche, des dessins sublimes et réalistes et des personnages d'une grande trempe. Bref, un pur chef d'oeuvre ;)
  • BountyFrei Le 27 Mars 2013 à 01:46
    Death Note est un classique à lire et à relire, qui ne perd rien de son charme au fil du temps.
  • Margote Le 01 Juillet 2014 à 18:20
    excellent ! il me faut cette série
  • alexiarose2005 Le 07 Octobre 2017 à 11:48
    un manga extra
  • The Books of Manon Le 29 Octobre 2017 à 15:26
    Ce manga est tout simplement génial!!!
  • Skadi Le 03 Décembre 2017 à 15:37
    Ce manga est génial ,l'histoire et très bien menée les personnages sont géniaux. Je lirais la suite avec plasir.
  • mariecicigd Le 27 Janvier 2018 à 09:45
    GE-NIAL!
  • Littherapie Le 03 Juillet 2018 à 15:16
    Probablement mon manga favori, il est génial! En plus, l'édition "black" est vraiment superbe ;)