Des milliards de miroirs
Robin Cousin2019

15.5

Le monde est au bord de l'effondrement, les derniers mammifères s'éteignent peu à peu et l'humanité elle-même se résigne à sa propre disparition, quand une découverte inattendue provoque un sursaut mondial.

2019 Editions FLBLB

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782357611696

• Kosmos Le 27 Décembre 2019 à 16:49
    J'ai beaucoup apprécié ce roman graphique. Bien que les des dessins soient simples, ils nous suggèrent de nous attarder sur les détails, de réfléchir. C'est une lecture que je recommande, qui nous fait nous questionner sur notre présent et notre futur.
  • Coper Le 07 Janvier 2021 à 13:45
    Très fort ! Et très flippant... cette lecture fait bien réfléchir sur notre futur... je recommande !!! C'est très plausible, notamment dans le contexte actuel....
  • Izilius Le 14 Août 2022 à 16:10
    Un cocktail du pire (sans le meilleur) des réactions humaines en cas d’effondrement et d’informations de grande importance. Assez glaçant, dans sa pertinence.
  • CorinneMa Le 11 Septembre 2022 à 07:49
    Roman d'anticipation, on l'espère. Moins convaincue par le graphisme.
  • Chloélit Le 11 Mai 2023 à 20:17
    Une petite bande-dessinée d’anticipation qui, soyons honnête, ne casse pas trois pattes à un canard. Graphiquement et scénaristiquement peu convaincue, le tout pêche par manque de profondeur, de subtilité, d’impact ! « Des milliards de miroirs » reste, ma foi, une lecture plutôt agréable mais franchement oubliable.