Garder le silence ?
Audrey Remen2015

1.0

MAUVAIS

Ce livre relate deux ans de ma vie où j'explique comment ma rencontre avec Joey, jeune homme bien sous tout rapport, va me mener rapidement aux portes de l'enfer ! Au travers de mon récit, j'aide, donne des conseils et soutien des hommes et des femmes qui vivent ou auraient vécu ce type de mésaventure ! Comment se défaire des griffes d'un manipulateur, pervers, narcissique et dans quels pièges il ne faut pas ou plus tomber !

A trente ans, Audrey ayant connu une vie déjà bien mouvementée, va faire la rencontre de l'homme qui lui donnera l'envie de révéler son talent pour l'écriture. Plus qu'une aventure, ce livre sera un défi puisque ce sont ses amis qui l'encourageront à raconter son histoire. L'amour est une douce maladie qui frappe chacun d'entre nous tôt ou tard, de ce fait souhaitons-le pour le meilleur et non pour le pire.

2015 Editions 7 écrit

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 9 juillet 2015 | ISBN : 9782368498408

• Lalawitchbooks Le 08 Janvier 2020 à 13:44
    1 car il y a pas 0 poubelle! Juste envie de frappé la narratrice. Elle se pleins mais sorry girl c'est toi qui a cherché ton mal poubelle à fuir!!!