Gun Cake, intégrale

18.5

Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire.

Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l'aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

Entre les secrets d'Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 978-1693658662

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 505 pages | ISBN : 9781693658662

• Winifred Le 27 Mars 2020 à 14:29
    Une romance sur fond de mafia italienne que j'ai tout simplement adoré. Des émotions en mode montagne russe, des personnages attachants même si on a envie de les secouer plus d'une fois. Une lecture addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher at avec laquelle je ne me suis pas ennuyée.
  • Alloverthebooks Le 27 Avril 2020 à 10:01
    Cette histoire est juste géniale. J'ai accroché du début à la fin. Le suspense est à son comble durant tout le roman. Les personnages sont tous attachants, surtout Angela. L'univers de la pâtisserie qui rencontre celui de la mafia est magique. On passe du rire aux larmes très facilement, l'auteur aime jouer avec nos nerfs. Ce roman sort du lot, ce n'est pas une version revisitée.