Hanada le garnement, tome 5
Makoto Isshiki2018

Saga Hanada le garnement Terminée

19.0

EXCELLENT

Missions "fantômes' entre deux bêtises et trois fessées !
Ichiro a beaucoup mûri depuis qu'il a commencé à parler aux revenants... Après la disparition de Rinko, un esprit auquel il s'était énormément attaché, il ne voit plus le monde de la même façon.

Heureusement, il peut compter sur quelques-unes des âmes auxquelles il a rendu service pour le soutenir dans cette période difficile. Même s'il finit par les oublier, il aura toujours des amis dans l'au-delà !

Ichiro est devenu grand, mais le médium est venu en aide à bien d'autres fantômes quand il était encore en activité... Découvrez deux nouveaux récits remplis de bonne humeur dans cet ultime tome de Hanada le garnement !

Titre original : Hanada Shonen-shi, book 5 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 juin 2018 | ISBN : 9791032702819

• coldtroll Le 14 Juillet 2022 à 12:05
    une série vraiment drôle, j'ai eu l'impression des fois de voir mes propres garnements dans les disputes et les bêtises. et sur les deux derniers tomes, l'histoire prend parfois un tour très émouvant, ce qui n'ôte rien au plaisir de lire.