Heartless, tome 2.5 : Vacant

de Ker Dukey (2017)

Synopsis

Moyenne

16.5

14 votes

BON

Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.

Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.

Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses... À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?

Titre original : Vacant (2015)

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Octobre 2017 | ISBN : B075XJYTCQ

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • mosaik Le 25 Octobre 2017 à 19:39
    une nouvelle courte mais intense. Cela fait du bien de les retrouver. Hâte que le tome 3 sorte
  • LaBrunette Le 26 Décembre 2017 à 16:58
    Un hors-série qui vaut le détour. On retrouve des personnages poignant, une plume envoutante, ainsi qu'une fusion entre la noirceur et la lumière. Vivement le tome 3 !
  • IYMP Le 31 Octobre 2018 à 22:33
    Ca faisait un moment que cette nouvelle traînait dans ma PAL, du coup il m'a fallu un peu de temps pour remettre en place l'histoire bien que ça soit revenu très rapidement. Retrouver les personnages et la psychologie complexe mise en place par l'auteur était très intéressant et elle complète à merveille son histoire. C'est une nouvelle fois très sombre mais en même temps très addictif.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !